ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Astrologie et Clairvoyance 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

L'astrologie Arabe

L’ASTROLOGIE ARABE 
 
L’astrologie arabe est d’origine de Sumer dans l’ancienne Mésopotamie. 
Une des différences c’est que chaque signe est représenté par une arme, elle indique la force et la portée : Elles sont au nombre de 12. 
 
L’arme de prédestination : C’est l’arrivée sur terre, elle se calcule en fonction de la date de naissance. Elle représente votre caractère de base. 
 
L’arme d’ascendance : Elle correspond au milieu social de vos parents. Il s’agit des chances de réussite de l’individu en fonction de son environnement. 
 
L’arme de tendance : Elle est reliée à l’endroit où vous étes nés. Plus la ville est importante, plus les possibilités d’évoluer sont possibles. 
 
Il y a l’arme d’arrivée, celle que l’on détermine beaucoup plus tard dans sa vie, elle indiquera le parcours fait tout au long de votre existence. 
 
Chaque arme à sa correspondance avec un chiffre, la numérologie tient une place prépondérante dans l’astrologie arabe. 
 
Afin de connaître vos armes : reportez-vous au tableau 
 
Exemple : Serge Gainsbourg 
Arme de prédestination : Bélier donc le Poignard : chiffre 2 
Arme de tendance : l’Arc : chiffre 12 
Arme d’ascendance : la Hache : chiffre 7 
2 12 7 = 21 21 divisé par 3 = 7 
Le signe est Hache, ascendant Hache. 
 
 
Pour calculer votre arme : 
Vous procédez de la façon suivante : 
Exemple : Arme de naissance : Taureau : Massue paysanne : chiffre 6 
Arme de tendance : Paris : Arc : chiffre 12 
Arme d’ascendance : Hache : chiffre 7 
6 12 7 = 25 25 divisé par 3 = 8,34 
Chiffre plus proche de 8 : la Chaîne 
Si vous étes en effet, directrice dans une société industrielle, vous avez réussi dans votre vie. Si vous avez descendu les échelons, style artisan, c’est à dire le coutelas, vous devez vous poser des questions ; que s’est-il passé ? Si vous étes devenu la lance vous avez progressé par rapport à votre situation de base. 
 
 
 
Explication sur votre situation actuelle : 
 
COUTEAU : Que se passe-t’il ? Etes-vous vraiment en si mauvais état. En premier lieu, comparez avec votre arme de naissance afin de mesurer votre descente. Mais sachez que vous ne manquez pas de ressources. Avec le peu de moyen dont vous disposez, vous devez faire en sorte de progresser. 
 
POIGNARD : Si vous venez de plus haut, analysez votre situation et cherchez la faille. Si vous venez de plus bas, persévérez, mais sachez qu’il vous faut beaucoup travailler pour continuer d’évoluer. 
 
COUTELAS : En général, vous aimez votre état, autrement dit, ce n’est pas l’ambition qui vous caractérise. Si vous étes montée, bravo, car ce n’est pas si simple que cela. Si vous étes descendue : prudence. 
 
POIGNARD ARABE : A la base vous étes une aventurière. Si vous étes montée, félicitations. Si vous étes descendue, c’est franchement plus grave. Mettez votre révolte de coté, elle ne vous apporte que des entraves. 
 
MASSE de FER : En montante, c’est très bien. En descente, ce n’est pas normal, posez-vous des questions. Si vous étes dans votre état de base, cela vous correspond pleinement. 
 
 
 
MASSUE PAYSANNE : Le retour aux sources, aux origines, cela s’appelle la clef du bonheur. En effet, on choisit d’aller à la terre, c’est rarement imposé. 
Conclusion : vous devez être bien dans votre peau. 
 
HACHE : Normalement, vous n’étes pas hache en venant de plus haut. On devient hache, car on le souhaite. Vous aimez apprendre. Vous avez toutes les chances pour la réussite. 
 
CHAINE : Vous étes montée au stade de chaîne, bravo ! Cela correspond à vos envies, plus souvent un petit coup de chance et vous ne manquerez pas d’acharnement pour rester à votre place. 
 
EPEE : C’est un milieu de pouvoir. Ce n’est pas une position des plus facile, mais vous tenez à elle et vous ferez tout pour la garder. 
 
LANCE : Vous vous étes battue pour en arriver là, félicitations. Accrochez- vous fermement à ce que vous possédez. Hors de question de lâcher. 
 
FRONDE : Tout le monde peut devenir fronde et vous pouvez même songer à passer arc. En aucun cas, vous ne devez descendre, vous seriez complètement à coté de vos aspirations. 
 
ARC : Vous étes en scène, vous rayonnez. N’oubliez pas de garder un certain sens des réalités pour vous permettre d’accéder en plus au bonheur. 
 
Tableau d'Astrologie Arabe 
(en cours) 
 
 
 
 
 
 

(c) Patricia Rê - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.05.2010
- Déjà 1286 visites sur ce site!